OOTD : Grey shirt & Blue jeans

11:56:00

OOTD : Grey shirt & Blue jeans


Bonjour tout le monde!

Cela fait tellement de bien d'être lundi, et de savoir que l'on peut rester tranquillement en burrito dans ses draps, sans se soucier d'être en retard pour le lycée ou le travail.
Comme vous le voyez, je reviens aujourd'hui avec un look!
J'avais absolument envie d'en refaire un, sachant que j'adore faire ce genre d'article. Si vous me suivez sur Twitter ou bien sur Snapchat (liparadisesp), vous devez sûrement savoir que j'ai rencontré des difficultés pour vous publier cet article. En effet, je n'arrivais plus à accéder aux photos que j'avais prises. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai réussi à résoudre le problème.

Pour ce look, j'ai cette fois-ci décidé d'abandonner ma chambre, et de finalement choisir mon salon comme lieu de shooting.

Je porte donc un haut gris qui vient de chez Jennyfer. J'aime beaucoup les couleurs neutres de ce type. Il y a en réalité au dos, une bande noire en cuir (que j'ai bien évidemment oublié de prendre en photo...soso) qui vient légèrement casser l'uniformité du haut.

Au niveau du pantalon, je porte un jean bleu troué qui vient d'un magasin dont je ne me souvient plus le nom. Mais, je suis certaine que ce magasin n'existe pas en France Métropolitaine. Je suis sûre que vous pourrez en trouver un similaire un peu partout, il suffit de chercher.

Pour les chaussures, je porte mes fameuses...Converses grises! Et oui, je ne les lâcherai jamais!

Enfin, les accessoires que je porte dans ce look sont mon bracelet qui vient de chez MOA, que vous avez déjà vu, et un collier qui vient également de la même boutique.

C'est parti pour découvrir les photos!


-----------------------------------
P H O T O S
-----------------------------------

OOTD : Grey shirt & Blue jeans

OOTD : Grey shirt & Blue jeans

OOTD : Grey shirt & Blue jeans

OOTD : Grey shirt & Blue jeans

OOTD : Grey shirt & Blue jeans

OOTD : Grey shirt & Blue jeans

OOTD : Grey shirt & Blue jeans

OOTD : Grey shirt & Blue jeans

____________________________

T-shirt >>> Jennyfer
Jean >>> I don't remember
Chaussures >>> Converses
Bracelet >>> MOA
Collier >>> MOA
_____________________________


J'espère que ce look vous aura plu! J'ai pris énormément de plaisir à prendre ces photos (malgré le mauvais temps ce jour-là)! Je suis vraiment soulagée d'avoir enfin pu vous publier ce OOTD.

On se retrouve très bientôt pour un nouvel article!

Alors, que pensez-vous de cette tenue?


Bisous, Lily ♡♡

______________________

Mon dernier article : http://lostinparadisespeech.blogspot.com/2016/04/un-aujourdhui-cest-notre-blog.html

Venez me parler sur les réseaux sociaux, je vous répondrai ;) :



You Might Also Like

21 commentaires

  1. Ahh, I love the cool tones in this look, Lily. There's nothing like a statement necklace to transform an entire, otherwise casual look!

    MAY | WWW.THEMAYDEN.COM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you May! And you're absolutely right for the necklace ;)

      Supprimer
  2. Ta tenue mignonne pour le printemps (qui arrive enfin ;) )
    J'aime particulièrement ton collier :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup. En fait, pour moi le printemps c'est toute l'année!
      Et oui, je suis aussi très fan de ce collier haha!

      Supprimer
  3. Super cool look dear!
    Love, Pisa
    www.inlovewithmyclothes.com

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma toute belle! ♡
    Dis-moi, comment tu vas? :) Je te trouve vraiment toute belle dans ce jean! Je trouve que ça te fais de magnifiques jambes! *.* C'est en plein le type de tenue que j'aime porter pour tous les jours. J'aime énormément porter un jean tout simple avec un chandail généralement gris. On ne peux jamais se tromper avec ce petit duo je trouve! :)
    Des bisous xoxo Passe une belle semaine et prend soin de toi! ♡
    Marie-Claire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh et je viens tout juste de voir ta nouvelle bannière! Elle est canonnnnnn! :D *.* ♡

      Supprimer
    2. Coucou ma petite Marie-Claire!
      Moi je vais très bien, même si je suis à fond pour les révisions des examens de fin d'année. Et toi?
      Merci pour le compliment. Ça me fait vraiment plaisir :) J'aime vraiment porter des tenues simples, dans lesquels je me sens à l'aise. Je trouve que le blanc, le noir, le beige et le gris sont les plus belles couleurs à porter. Après ça c'est mon avis ;)
      Bisous, passe aussi une bonne semaine <3

      Supprimer
  5. Coucou Lily,

    "rester tranquillement en burrito dans ses draps" c'est tellement ça !!! haha
    J'aime vraiment beaucoup ton look, simple mais efficace ! J'aime beaucoup ce genre de haut qui sont assez ample car c'est super confortable :)
    Quant au collier, j'ai exactement le même que le tient mais en espèce de bleu-gris et or ! Je le mets comme toi avec des tenues un peu simples pour donner une petite touche de fantaisie.
    De plus, j'aime beaucoup ta nouvelle bannière :)

    Passe une très belle journée ma belle, bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Estelle!
      Merci pour ton commentaire. La simplicité c'est ce que je préfère!
      J'aimerais vraiment voir à quoi ressemble ton collier. Là je suis en train de me faire des films pour l'imaginer haha!
      Et pour la bannière, j'ai la aussi voulu faire preuve de... simplicité (encore)! Je suis ravie qu'elle te plaise :)
      Bisous et passe une bonne semaine <3

      Supprimer
  6. Très joli look et bon weekend à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Emilie!
      Passe aussi un bon weekend.
      Bisous ♡

      Supprimer
  7. Tout en simplicité et j'adore :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Maêva! Ça me fait très plaisir.
      Passe une bonne soirée :)
      Bisous ♡

      Supprimer
  8. Ton look est simple mais super sympas ! J'aime beaucoup ton style

    RépondreSupprimer
  9. We love simple and chic looks like this one. It's comfortable and stylish at the same time, win win!

    ISA Professional

    RépondreSupprimer