Mes séries TV du moment : TOP 5

08:00:00

Mes séries TV du moment


Hello tout le monde! 

J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances. Bien évidemment, je n'oublie pas mes lecteurs qui ne sont actuellement pas en vacances, courage!
Je suis ravie d'être enfin de retour après deux mois d'absence à cause du baccalauréat. D'ailleurs je l'ai eue *danse de la joie*!!Bref, fini les explications et passons au coeur de l'article.
Il y a un peu plus d'un an, je vous publiais un article concernant les séries que je regardais (cliquez ICI). Le temps a passé et j'ai commencé à en regarder d'autres, donc voici mon top 5 de mes séries du moment.


-------------------------------------------------------

Shadowhunters :


Mes séries TV du moment

Si vous avez regardé le film The Mortal Instruments : La Cité Des Ténèbres et que vous avez adoré, je suis presque sûre que vous aimerez également cette série car l'histoire est exactement la même. J'ai déjà regardé les 13 épisodes de la saison 1. Faites que la saison 2 sorte rapidement en France!

Synopsis (Allociné) : Dans le New York contemporain, les humains ne se doutent pas des forces démoniaques qui s'affrontent sous leurs yeux. Parmi eux, Clary Fray découvre le jour de ses 18 ans qu'elle n'est pas une adolescente comme les autres. Dotée de certains pouvoirs qu'elle ne maîtrise pas encore, la jeune femme est brutalement propulsée vers le côté obscur de notre monde...



UnReal :


Mes séries TV du moment

J'ai commencé à regarder cette série la semaine dernière. Comme vous le savez ou pas, je suis une grande fan de télé réalité. Ainsi, à la lecture du synopsis je n'ai pas hésité à regarder le premier épisode et je ne peux plus m'arrêter.

Synopsis (Allociné) : Les coulisses d'une émission de dating à travers les yeux d'une jeune productrice dont la mission est de manipuler les candidats afin d'obtenir les rebondissements dramatiques nécessaires à la vitalité du programme...



Misfits :


Mes séries TV du moment

Je suis énormément captivée par cette série. Au départ, je n'étais pas une grande fan car le synopsis ne m'avait pas spécialement attiré. Mais à force de regarder les épisodes, on finit par apprécier (enfin, ça a été mon cas). 

Synopsis (Allociné) : Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs...



Kyle XY :


Mes séries TV du moment

Je regardais déjà cette série en 2012. J'en suis tellement accro que la re-regarder ne me dérange absolument pas. Je trouve que les acteurs sont justes superbes à voir. De plus, les personnages sont très attachants.

Synopsis (Allociné) : Après avoir été trouvé errant et confus, Kyle est placé dans une institution. Il y rencontre la psychiatre Nicole Trager, qui décide de le ramener chez elle, au grand désespoir de ses deux enfants, Lori et John, et même de son mari. Bientôt, à mesure que le mystérieux jeune homme montre des possibilités et des capacités inouïes, une question revient avec insistance : d'où vient Kyle ?



Murder :


Mes séries TV du moment

Si vous aimez les séries avec beaucoup de suspens et de mystère, celle-ci est faite pour vous. Vous vous retrouverez plongé dans un univers assez intriguant. Je vous avoue qu'au départ je n'en étais pas fan, mais aujourd'hui, je dirais que c'est une de me séries préférées.

Synopsis (Allociné) : Annalise Keating possède toutes les qualités requises chez un professeur de droit pénal. Brillante, passionnée, créative et charismatique, elle symbolise également tout ce à quoi on ne s'attend pas : sexy, imprévisible et dangereuse. Que ce soit lors d’un procès ou dans une salle de classe, Annalise est impitoyable.

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires quelles sont vos séries du moment. Ça m'intéresse!

Et vous, quelles sont vos séries préférées?


Bisous, Lily ♡♡

______________________

Mon dernier article : http://blue-speech.blogspot.fr/2016/05/comment-preparer-vos-revisions-voici.html

Venez me parler sur les réseaux sociaux, je vous répondrai ;) :





You Might Also Like

4 commentaires

  1. Félicitation pour ton bac !!

    Et moi merci pour ces découvertes moi ma séries préférée bah j'en deux c'est izombie et the walking dead ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Misfits mais uniquement les deux premières saisons... Après c'est un peu n'importe quoi ^^ Et Shodowhunter... Waw, j'ai jamais vu une aussi mauvaise actrice! C'est dommage parce que ça aurait pu marcher :(

    RépondreSupprimer
  3. Ma belle Lily !
    Quel plaisir de te voir de retour parmi nous et qui plus est sur le même territoire que nous haha J'espère que ton déménagement se passe bien ! :)
    Je t'avoue que je ne suis pas trop trop fan de séries ... j'aime bien pretty little liars ou once upon a time mais ça s’arrête là ^^

    Passe une belle journée,
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Great post! Happy New Year!
    - www.youthofthesun.com

    RépondreSupprimer